Termes et conditions– U Create We Print
.
Livraison standard gratuite partout au Canada

Termes et conditions

SECTION 1 - APERÇU DES TERMES ET CONDITIONS

Ces termes et conditions expliquent les termes, règles et conditions commerciales de notre site Web https://www.ucreateweprint.com/. Tout au long du site Web, les termes «nous», «nous» et «nous» font référence à notre site Web, à nos conditions commerciales et à nos services. Grâce à notre site Web, nous offrons toutes les informations, produits, matériaux, outils et services disponibles sur ce site Web à vous, «l'utilisateur», et tous ces outils, produits, canevas, informations et services («produits», «services» ) sont conditionnés à votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés sur et via notre site Web.

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux conditions de notre site Web. La version la plus récente des Conditions sera publiée ici sur cette page. Nous nous réservons le droit de changer, modifier, mettre à jour ou remplacer toute partie de ces Conditions en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements. Votre utilisation continue ou l'accès au site Web après la publication de tout changement constitue une acceptation de ces changements.

SECTION 2 - CONTRAT D'UTILISATION

Avec notre politique de confidentialité, notre politique de retour et de remboursement, ces termes et conditions constituent un accord entre le site Web U Create We Print et vous en tant qu'utilisateur En visitant notre site Web, vous vous êtes engagé dans notre «service» et acceptez d'être lié par le suivant les conditions générales («Conditions», «Conditions d'utilisation», «Conditions d'utilisation») et, par conséquent, vous acceptez également le présent Contrat d'utilisation. Ces services comprendront également les conditions générales ou toute autre page sur laquelle nous avons publié le lien de ces conditions. Les conditions suivantes s'appliqueront à tous les utilisateurs («vous», «utilisateur», «client», «client») qui utilisent notre site Web de quelque manière que ce soit et tous les utilisateurs acceptent par les présentes d'être liés par ces conditions générales.

Assurez-vous de lire correctement ces conditions avant de commencer à utiliser notre site Web. Vous acceptez d'être lié par ces conditions en accédant à notre site Web. Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser notre site Web si vous n'acceptez aucune des conditions générales, de la politique de confidentialité ou de tout autre accord ou politique spécifique donné via notre site Web. Si ces Conditions sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée à ces Conditions.

SECTION 3 - ÉLIGIBILITÉ ET EXIGENCES

3.1. Exigence d'âge

Vous devez avoir plus de 13 ans pour utiliser notre site Web et nos services. Si vous avez moins de 13 ans, vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre site Web. Cette étape a été prise conformément à la «Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants» ou «COPPA

3.2. Exigence d'information

 

Sur notre site Web, nous proposons un espace en ligne à plusieurs niveaux, sans tracas, réactif et rapide. Afin de nous assurer que toutes les fonctions de notre service doivent être exécutées de manière ordonnée, nous devrons collecter certaines informations auprès de nos utilisateurs enregistrés. Pour ce faire, nous pouvons avoir besoin de recueillir votre nom complet, numéro de téléphone, adresse de livraison pour la livraison du produit, adresse e-mail et détails de paiement, ainsi que d'autres détails personnels et l'utilisation de votre site Web. Sachez que les informations que vous fournirez pendant le processus d'inscription ne seront utilisées que pour fournir nos services et maintenir votre compte et que ces informations seront collectées et gérées conformément à notre politique de confidentialité.

Pendant le processus d'inscription, vous fournirez des informations complètes et exactes et vous et vous seul êtes responsable de la gestion des informations de votre compte.

3.3. Restrictions

Vous ne pouvez utiliser nos services que via votre propre compte et vous ne pouvez jamais utiliser le compte d’un autre membre sans autorisation. L'utilisation du compte de quelqu'un d'autre sans son autorisation peut vous faire bannir indéfiniment.

SECTION 4 - POLITIQUE DE PAIEMENT DE U CREATE WE PRINT

Chaque fois que vous utilisez nos services, ce sera selon les règles et règlements. Le paiement se fera selon le plan de paiement qui est accessible via notre site Web. Les clients et les clients paieront avant le début du projet ou de la commande et, sauf annonce contraire, tout le paiement sera payé en totalité. Tous les prix affichés ou communiqués via notre site Web sont définitifs. Nous nous réservons le droit de déterminer le prix des services. Nous ferons des efforts raisonnables pour maintenir à jour les informations sur les prix publiées sur le site Web. Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre site Web pour obtenir des informations sur les prix actuels.

Nous essaierons toujours de nous assurer que les prix sur le site Web sont exacts. Cependant, certaines erreurs en termes de prix peuvent survenir de temps à autre, y compris, mais sans s'y limiter, une erreur humaine, une erreur mécanique ou analogue. En cas d'erreur, d'omission ou d'erreur, nous la corrigerons rapidement une fois que nous en aurons connaissance. La possibilité de reconfirmer la commande sera donnée à l'utilisateur au prix correct. L'utilisateur a également la possibilité d'annuler la commande si l'utilisateur n'est pas satisfait du prix correct communiqué sur ladite commande.

Actuellement, les clients peuvent payer leurs achats via toutes les plateformes de paiement disponibles via les plans de paiement Shopify, y compris la carte de crédit, Apple Pay, Google Pay et PayPal. Tous les paiements seront effectués conformément à la politique de paiement de Shopify. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de changer, supprimer ou modifier l'un des modes de paiement à notre seule discrétion sans préavis. Nous n'acceptons aucun autre mode de paiement. Nous mettrons à jour par notification si et nous commençons à accepter d'autres méthodes de paiement.

SECTION 5 - AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE SERVICE

Notre site Web, notre contenu et nos services visent à représenter avec précision les informations fournies sur le site Web. En utilisant notre site Web et nos services en suivant tout lien que vous êtes reconnaissant que vous participez de votre plein gré à l'utilisation de notre site Web et à l'utilisation de l'un de nos services. Vous acceptez d'utiliser votre propre diligence et jugement avant d'appliquer toute recommandation ou tout conseil que vous pourriez recevoir sur ou via notre site Web, nos produits et nos services. 

SECTION 6 - DROITS DE PROPRIÉTÉ

Le site Web de U Create We Print revendique le droit moral d'être identifié comme le propriétaire légal et le détenteur des droits d'auteur de tout le contenu contenu sur notre site Web qui peut inclure, logos, textes, images, illustrations, graphiques, vidéos, audios, produits, clips, dessins, descriptions de produits et toute autre forme de propriété intellectuelle («contenu») disponible sur ou via notre site Web. Sauf indication expresse, spécifique ou autre, aucun des contenus de notre site Web ne peut être copié, utilisé, distribué, reproduit, modifié, changé, republié, affiché, publié, téléchargé ou transmis sous quelque forme que ce soit sans l'approbation préalable de le propriétaire et / ou l'administrateur de notre site Web. Aucun utilisateur n'a l'autorisation ou la permission de «copier», «refléter» ou «encadrer» tout matériel contenu numériquement sur ce site Web. Aucun utilisateur n'est autorisé à copier, changer, distribuer, modifier, publier, transmettre ou créer des œuvres dérivées de tout matériel trouvé sur ce site Web à des fins publiques, personnelles ou commerciales.

 

SECTION 7 - TÉMOIGNAGES ET APPROBATIONS

Nous pouvons présenter des expériences du monde réel, des critiques, des commentaires et des témoignages sur le site Web. Les témoignages, exemples et / ou photos utilisés sont des clients réels et des résultats qu'ils ont personnellement obtenus ou ce sont des commentaires d'individus qui peuvent parler de nos services et de la qualité de notre travail. Chaque personne ou individu a approuvé ces témoignages, exemples et photos pour une utilisation dans des documents pour parler de nos conseils, contenu écrit, suggestions, vidéos, produits et services, mais ils ne sont pas destinés à représenter ou garantir que les clients actuels ou futurs le feront obtenir des résultats identiques ou similaires. Ces témoignages de clients représentent plutôt ce qui est possible avec notre service, nos conseils, nos suggestions, nos séances de réunion, notre coaching, nos vidéos et nos efforts. Chacune de ces histoires uniques, et tous les résultats rapportés dans ces histoires par nos clients sur notre site Web et à travers nos vidéos, produits et services, sont l'aboutissement de nombreuses variables, dont certaines nous ne pouvons pas contrôler.

SECTION 8 - UTILISATION ET CONDUITE DE NOS SERVICES ET INTERDICTION DE CES SERVICES

En utilisant notre site Web directement ou indirectement, vous acceptez que vous n'utiliserez ce service qu'aux fins énoncées dans les présentes conditions d'utilisation et conformément à la loi, aux règlements et aux autres directives qui ont été expressément ou implicitement données.

8.1. En utilisant notre site Web, vous comprenez que:

•    L'accès à l'une de nos ressources par des moyens autres que ceux que nous fournissons est interdit. Vous acceptez de ne pas accéder à notre site Web de manière illégale ou de toute autre manière contraire à l'éthique, quelle qu'elle soit.

•    Vous acceptez que toute information que vous fournissez sera toujours correcte, exacte et conforme à la loi.

•    Vous acceptez de fournir et d'indiquer toutes les informations complètes concernant votre projet.

Dans le cas où vous ne nous avez pas fourni les informations correctes, le site Web de U Create We Print a le droit d'utiliser les informations appropriées pour l'achèvement du projet.

•    Toutes les commandes livrées seront considérées comme complètes et exactes à partir du moment où elles sont livrées au client.

•    Il peut y avoir des frais supplémentaires en raison de travaux supplémentaires en fonction de la nature des services. Vous acceptez par la présente de payer tous les frais supplémentaires pouvant survenir après le début des services, du projet ou de la commande.

•    En accédant à notre site Web ou en l'utilisant, les clients sont responsables du maintien de la confidentialité de toute connexion, inscription ou de toute information associée à tout compte auquel ils accèdent et utilisent. Désormais, les clients conviennent qu'ils sont seuls responsables des activités qui se déroulent sous leur compte.

•    Il est interdit de s'engager dans toute activité ou entreprise susceptible de perturber ou d'interférer avec le contenu de notre site Web, nos services et nos activités.

•    Vous acceptez de ne pas dupliquer, copier ou contrefaire le code source, les logos, les modèles commerciaux, les produits, les vidéos, les échantillons, les services de quelque manière que ce soit et vous ne les vendrez pas vous-même.

•     En utilisant notre site Web, vous convenez que vous êtes responsable des conséquences, pertes ou dommages qui peuvent directement ou indirectement subir en raison de toute activité illégale, contraire à l'éthique ou non autorisée comme expliqué ci-dessus. Pour lequel vous pouvez être tenu responsable au regard de la loi.

•    Vous nous rapporterez tout contenu contraire à l'éthique, illégal ou tout autre contenu interdit.

8.2. Vous acceptez et consentez à ne pas:

•    Enfreindre ou enfreindre tout droit d'auteur, marque de commerce ou toute autre loi sur la propriété intellectuelle de quelque manière ou d'une manière qui pourrait nuire maintenant ou à l'avenir à notre entreprise.

•    Vous ne facturerez pas le montant que vous avez déjà payé, cela entraînera des poursuites judiciaires contre vous.

•    Usurper l'identité de toute personne et utiliser un faux nom ou accéder au compte de quiconque d'une manière ou d'une manière jugée illégale.

•    Vous n'essaierez pas d'obtenir un accès non autorisé au site Web.

•    Utiliser, télécharger, envoyer, transférer tout logiciel malveillant, virus informatique, cheval de Troie ou tout autre programme susceptible de nuire et de perturber les services du site Web de quelque manière que ce soit.

•    Vous ne falsifierez en aucun cas le matériel protégé par le droit d'auteur.

•    Vous ne serez impliqué dans aucune publicité interdite, contraire à l'éthique ou non sollicitée impliquant notre site Web ou nos produits.

 

SECTION 9 - AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LA GARANTIE

Nous nous sommes assurés de fournir les informations les plus précises en toute honnêteté. De plus, nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement pour nous assurer que nos clients sont toujours à l'aise. Cependant, nous ne prétendons pas qu'une personne qui utilise nos services obtiendra les meilleurs résultats selon ses souhaits, et en utilisant nos services, vous acceptez et comprenez que les résultats peuvent différer pour chaque individu en fonction des circonstances de différents facteurs. Le succès de chaque produit et service dépend des possibilités variées, des facteurs technologiques, de la maniabilité personnelle, de la compétence et de toute une série de facteurs supplémentaires. En utilisant notre site Web et nos services, vous acceptez que nous ne sommes pas responsables du succès ou de l'échec de vos décisions personnelles, de l'augmentation ou de la diminution de votre bonheur, ou de tout autre résultat de toute nature que vous pourriez avoir à la suite des informations présentées. à vous via notre site Web. Vous êtes seul responsable de vos résultats.

SECTION 10 - ÉVÉNEMENTS IMPRÉVUS ET FORCE MAJEURE

 Tout acte ou situation qui échappe à notre contrôle est appelé «événement de force majeure». Dans une telle circonstance, nous ne sommes pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de nos obligations ou de l'expédition selon nos conditions générales. Dans un tel cas, la commande ou le projet pourra être annulé et tout montant retenu sera remboursé. Tout acte, événement, non-événement, omission ou accident hors de notre contrôle comprend (mais sans s'y limiter):

•    Grèves, lock-out ou autres actions revendicatives.

•    Agitation civile, émeute, invasion, cyber-attaque, attaque terroriste ou menace d'attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.

•    Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autres catastrophes naturelles.

•    Impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les transports maritimes, les avions, les transports motorisés ou tout autre moyen de transport public ou privé.

•    Interruption ou défaillance du service public (y compris l'incapacité d'utiliser les réseaux de télécommunications publics ou privés).

•     Échec de toute disponibilité de la main-d'œuvre pour quelque raison que ce soit.

•    Les lois, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement.

Nous déploierons tous nos efforts raisonnables pour mettre fin à tout événement de force majeure ou pour trouver une solution par laquelle nos obligations en vertu des conditions générales ou de tout contrat connexe entre nous peuvent être exécutées malgré l'événement de force majeure.

SECTION 11 - EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Responsabilité de toute nature de la part du site Web de «U Create We Print», son propriétaire, son équipe et ses membres du personnel, ses employés, ses consultants, ses affiliés et ses partenaires pour les dommages directs, indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs (y compris les dommages pour pertes sur investissements ou perdus bénéfices ou pour toute réclamation ou demande d'un tiers partie, même si nous, notre équipe et les membres du personnel, les employés, les consultants, les sociétés affiliées ou nos partenaires savions ou avions des raisons de connaître la possibilité d'une telle réclamation ou demande en dommages-intérêts découlant de toute théorie du droit délictuelle, contractuelle, de responsabilité stricte) de, ou en relation avec, l'accès (ou l'incapacité d'accès) à ou l'utilisation du site Web est exclu et est par la présente expressément rejeté par notre site Web et les associés associés dans toute la mesure permise par la loi et la réglementation applicables.

SECTION 12 - INDEMNISATION

Vous convenez que vous nous dégagez pleinement et complètement de toute responsabilité, nous indemnisons et nous libérons, ainsi que tout propriétaire de notre site Web, membres du personnel et de l'équipe, employés, consultants, affiliés ou toute autre personne affiliée à nous de tous les dommages, causes d'action, responsabilité, poursuites, allégations, sommes d'argent, réclamations et demandes de quelque nature que ce soit, en droit ou en équité, que vous avez jamais eues, que vous avez actuellement ou que vous aurez à l'avenir contre nous, découlant de votre participation à ou de quelque manière que ce soit lié à notre site Web, vidéos, et des services, même si nous étions au courant à l'avance de la possibilité d'une telle réclamation.

 

SECTION 13 - NOUS CONTACTER

 Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire soit en nous contactant via notre site Web, soit en nous contactant par courrier électronique à l'adresse suivante:ucwprint@gmail.com.

 

Que cherchez-vous?

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Rester informé! Conseils mensuels, pistes et rabais.

Votre panier

Term and Conditions– U Create We Print
.
Free Standard Shipping all over Canada

Term and Conditions

SECTION 1 - TERMS AND CONDITIONS OVERVIEW

These terms and conditions explain the business-related terms, rules, and conditions of our website https://www.ucreateweprint.com/. Throughout the website, the terms “we”, “us” and “us” refer to our website, our business-related terms, and our services. Through our website, we offer all information, products, materials, tools, and services available from this website to you, the “user”, and all these tools, products, canvas, information, and services (“products”, “services”) are conditioned upon your acceptance of all terms, conditions, policies, and notices stated on and through our website.

Any new features or tools which are added to the current store shall also be subject to the Terms of our website. The most recent version of the Terms will be posted here on this page. We hold the right to change, modify, update, or replace any part of these Terms by posting updates and/or changes to our website. It is your responsibility to check this page periodically for changes. Your continued use of or access to the website following the posting of any changes constitutes acceptance of those changes.

SECTION 2 – USER AGREEMENT

Together with our Privacy Policy, our Return and Refund Policy, these Terms and Conditions constitute an Agreement between U Create We Print website and you as a user By visiting our website, you have engaged in our “service” and agree to be bound by the following Terms and Conditions (“Terms”, “Terms of Service”, “Terms of Use”) and hence you are also in consent with this User Agreement. These services will also include the terms and conditions or any other page where we have posted the link of these Terms. The following Terms will apply to all the users (“you”, “user”, “customer”, “client”) who are using our website in any way and all the users hereby agree to be bound by these Terms and Conditions.

Make sure to properly read these Terms before starting using our website. You agree to be bound by these Terms by accessing our website. You do not have the authorization to use our website if you are not agreeing with any of the Terms and Conditions, Privacy Policy, or any other specific agreement or policy given through our website. If these Terms are considered an offer, acceptance is expressly limited to these Terms.

SECTION 3 - ELIGIBILITY AND REQUIREMENTS

3.1. Age Requirement

You must be over 13 in order to use our website and services. If you are under 13 then you are not authorized to use our website. This step has been taken in accordance to comply with the “Children’s Online Privacy Protection Act” or “COPPA

3.2. Information Requirement

 

On our website, we offer a multi-level online place that is hassle-free, responsive, and quick. In order to make sure that all the functions of our service should be performed in an orderly manner we will need to collect certain information from our registered users. To do so we may need to collect your full name, phone number, shipping address for product delivery, email address, and payment details as well as other personal details and your website usage. Please know that the information you will provide during the registration process will only be used to provide our services and maintain your account and this information will be collected and managed in accordance with our Privacy Policy.

During the registration process, you will provide complete and accurate information and you and only you are responsible for maintaining your account information.

3.3. Restrictions

You can only use our services through your own account and you can never use another member’s account without permission. Using someone else’s account without his/her permission can get you banned indefinitely.

SECTION 4 - PAYMENT POLICY OF U CREATE WE PRINT

Whenever you use our services, it will be according to the rules and regulations. The payment will be according to the payment plan which is accessible through our website. The customers and the clients will pay before the start of the project or order and unless otherwise advertised all payment will be paid in full. All prices that are displayed or conveyed through our website are final. We reserve the right to determine the price of the services. We will make reasonable efforts to keep the price information published on the website up to date. We encourage you to check our website periodically for current pricing information.

We will always try to make sure that the prices on the website are accurate. However, some errors in terms of price may occur from time to time, including but not limited to human error, mechanical error, or the like. In case of any error, omission, or mistake, we will promptly fix it once it comes to our notice. The option to reconfirm the order will be given to the user at the correct price. The user also has the option to cancel the order should the user not be satisfied with the correct price communicated on the said order.

Currently, the customers can pay for their purchases through all payment platforms available through Shopify payment plans, including credit card, Apple Pay, Google Pay and PayPal. All the payments will be made according to Shopify’s payment policy. Please note that we reserve the right to change, remove or modify any of the payment methods at our sole discretion without giving any prior notice. We are not accepting any other payment method. We will update through notification if and we start accepting other payment methods.

SECTION 5 - SERVICE DISCLAIMER

Our website, content, and services are directed towards accurately representing the information provided within the website. By using our website and our services by following any link you are acknowledging that you are participating in your own free will in using our website and using any of our services. You agree to use your own due diligence and judgment before applying any recommendation or advice that you may receive on or through our website, products, and services. 

SECTION 6 - PROPRIETARY RIGHTS

The website of U Create We Print asserts the moral right to be identified as the legal owner and copyright holder of all content contained on our website which may include, logos, text, images, illustrations, graphics, videos, audios, products, clips, drawings, products descriptions, and every other form of intellectual property (“content”) available on or through our website. Unless, as expressively, specifically, or otherwise stated, none of the content on our website may be copied, used, distributed, reproduced, modified, changed, republished, displayed, posted, downloaded, or transmitted in any form without the prior approval of the owner and/or admin of our website. No user has the authorization or permission to “copy”, “mirror” or “frame” any material contained digitally on this website. No user is permitted to copy, change, distribute, modify, publish, transmit or create derivative works of any material found on this website for any public, personal or commercial purposes.

 

SECTION 7 - TESTIMONIALS AND ENDORSEMENTS

We may present real-world experiences, reviews, comments, and testimonials on the website. The testimonials, examples, and/or photos used are of actual clients and results they have personally achieved or they are comments from individuals who can speak to our services and the quality of our work. Each person or individual has approved these testimonials, examples, and photos for use in materials to speak to our advice, written content, suggestions, videos, products, and services, but they are not intended to represent or guarantee that current or future clients will achieve the same or similar results. Rather, these client stories represent what is possible with our service, advice, suggestions, meeting sessions, coaching, videos, and efforts. Each of these unique stories, and any and all results reported in these stories by our clients on our website and through our videos, products, and services, are the culmination of numerous variables, some of which we cannot control.

SECTION 8 - USE AND CONDUCT ON OUR SERVICES AND PROHIBITION THEREOF

By using our website either directly or indirectly, you agree that you will only use this service for the purposes within these terms of use and according to law, regulations and other guidelines which are either expressly or impliedly have been given.

8.1. By Using Our Website, You Understand That:

•    Accessing any of our resources by means other than we provide is prohibited. You agree that you will not access our website in any unlawful manner or any other unethical manner whichever it may be.

•    You are agreeing that any information you provide will always be correct, accurate, and according to law.

•    You agree that you will provide and state all and complete information regarding your project.

In case you haven’t provided us with the correct information, U Create We Print’s website has a right to use the appropriate information for the project completion.

•    All delivered orders will be considered complete and accurate from the moment they are delivered to the client.

•    There may be extra charges due to additional work involved depending on the nature of the services. You hereby agree that you will pay any extra charges which may incur after the start of the services, project, or order.

•    By accessing our website or and using it customers are responsible for maintaining the confidentiality of any login, registration, or any information associated with any account they access and use. Henceforth, clients agree they are solely responsible for the activities that occur under their account.

•    It is prohibited to engage in any activity or business which may disrupt or interfere with our website content, our services, and our business.

•    You agree that you will not duplicate, copy, or counterfeit source code, logos, business models, products, videos, samples, services in any way neither will you sell them on your own.

•     By using our website, you agree that you are responsible for the consequences, losses, or damages that may directly or indirectly incur due to any unlawful, unethical, or unauthorized activity as explained above. For which you may be held responsible in the eyes of law.

•    You will report any unethical, illegal, or any other prohibited content to us.

8.2. You Agree and Consent That You Will Not:

•    Break or infringe any copyright, trademark, or any other intellectual property law in any way or manner that may harm now or in the future to our business.

•    You will not chargeback the amount you already paid, doing so will result in legal proceedings against you.

•    Impersonate any person and use a fake name or gain access to anyone’s account in any way or manner that may deem unlawful.

•    You will not attempt to gain unauthorized access to the website.

•    Use, upload, send, transfer any malware, computer virus, Trojan, or any other program that may harm and disrupt the services of the website in any way.

•    You will not tamper with any copyrighted material in any way.

•    You will not be involved in any prohibited, unethical, or unsolicited advertising that involves our website or products.

 

SECTION 9 - DISCLAIMER REGARDING GUARANTEE

We have made sure to provide the most accurate information with all honesty. Furthermore, we have Return and Refund Policy in place to make sure that our customers are always at ease. However, we do not claim that any individual who uses our services will attain the best results according to his/her wishes, and by using our services you accept and understand that results may differ for each individual depending on the circumstances of different factors. The success of each product and service depends on varying possibilities, technological factors, personal workability, skillfulness, and a whole host of additional factors. By using our website and our services you are agreeing that we are not responsible for the success or failure of your personal decisions, the increase or decrease of your happiness, or any other result of any kind that you may have as a result of information presented to you through our website. You are solely responsible for your results.

SECTION 10 - UNFORESEEN EVENTS AND FORCE MAJEURE

 Any act or situation which is beyond our control is known as a “Force Majeure Event”. In such a circumstance, we are not liable for any failure to perform or delay in performance of our obligations or shipping under our general terms. In any such event, the order or project can be canceled and any amount retained will be refunded. Any act, event, non-happening, omission, or accident beyond our control includes (but is not limited to):

•    Strikes, lock-outs, or other industrial action.

•    Civil commotion, riot, invasion, cyber-attack, terrorist attack or threat of terrorist attack, war (whether declared or not) or threat or preparation for war.

•    Fire, explosion, storm, flood, earthquake, subsidence, epidemic, or other natural disasters.

•    Impossibility of the use of railways, shipping, aircraft, motor transport, or other means of public or private transport.

•    Interruption or failure of utility service (including the inability to use public or private telecommunications networks).

•     Failure of any workforce availability due to any reason.

•    The acts, decrees, legislation, regulations, or restrictions of any government.

We will use our reasonable endeavors to bring any Force Majeure Event to a close or to find a solution by which our obligations under the general terms or any related contract between us may be performed despite the Force Majeure Event.

SECTION 11 - LIABILITY DISCLAIMER

Liability of any kind by “U Create We Print’s” website its owner, team and staff members, employees, consultants, affiliates, and its partners for direct, indirect, special, incidental, or consequential damages (including damages for losses on investments or lost profits or for any claim or demand by any third party, even if we, and our team and staff members, employees, consultants, affiliates or our partners knew or had reason to know of the possibility of such damages claim or demand arising under any theory of law in tort, contract, strict liability) from, or in connection with, the access (or the inability of access) to or use of the website is excluded and is hereby expressly disclaimed by our website and related associates to the fullest extent permitted under applicable law and regulations.

SECTION 12 - INDEMNIFICATION

You agree that you fully and completely hold harmless, indemnify and release us and any of our website owner, staff and team members, employees, consultants, affiliates, or anyone else affiliated with us from any and all damages, causes of action, liability, suits, allegations, sums of money, claims and demands whatsoever, in law or equity, that you ever had, now have or will have in the future against us, arising from your participation in or in any way related to our website, videos, and services, even if we were aware in advance of the possibility of any such claim.

 

SECTION 13 - CONTACT US

 If you want to contact us, you can do so either by contacting us through our website or you can contact us by emailing us at:ucwprint@gmail.com.

 

What are you looking for?

Join Our Mailing List

Stay Informed! Monthly Tips, Tracks and Discount.

Your cart